Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au Carrefour est un blog qui parle de tout,de tout le monde et du monde.. merci de vous abonnés,partager les articles, de toujours revenir. 😘

27 Jun

Histoire de vie: je couche avec son chien par amour

Publié par Coeur de Renard  - Catégories :  #Sentimentale

Histoire de vie: je couche avec son chien par amour

Je suis Anaïs. J'ai rencontré Roland dans un super marché de la place. Il était beau,mature et très séduisant. Sur le coup j'étais un peu sur la défensive à cause de la différence d'âge,lui 45 moi 16ans. Mais à la longue par ses marques d’attention et sa persévérance j'ai succomber. Après notre premier baiser il m'offrit un téléphone dernière génération. Il était à mes petits soin, j'étais aux anges,je n'en revenais pas j'étais bel et bien amoureuse. Après quelque jour je lui offrit mon intimité. Cette nuit fut la plus belle,des calins, des bisous dans un hôtel somptueux de la place,avec le vin et le caviar qui accompagnait. Il me parlait de projet,de tout ce que j'allais avoir avec lui,de ma voiture, les ordinateurs et tout l'arsenal dont une fille rêve. Il avait déjà programmé un voyage à dubai le week-end prochain,le seule hic c'était ma mère comment allait elle le prendre?

Déjà partie en mission le lundi il me dit un western union de 750mil frc Cfa (400mil pour ma mère et 350mil pour moi)

Après avoir récupérer l'argent je prie mon courage a deux mains et je parlais à ma mère de mon homme mature et son cadeau pour elle. Surprise ma mère était en joie et le félicitait soit disant que j'avais fait le bon choix et était prête à me laisser voyager et même emménagé avec lui, ma soeur Sophie était septique et me lança au visage “ce genre d'homme sont vicieux et pervers attention Anaïs” je la trouvais jalouse plutôt qu'inquiète, après tout j'ai un petit ami riche et charmant.

Roland ne pouvant pas rentrer à Abidjan m’expedia mon billet d'avion et de l'argent pour Dubaï.

Après une semaine de voyage j'étais de retour à Abidjan avec beaucoup d’affaire,une nouvelle garde de robe. Durant notre séjour à Dubaï Roland m'avait demander de venir m'installer chez lui, il m'offrirait une voiture, paierait mon école et serait à mes petits soin. De retour il était passé faire la connaissance de ma mère qui bénit notre relation et nous souhaiter le bonheur.

Un mois passé je m'installe avec mon homme mature.

Il n’avait pas d'enfant à part un chien qui était traité comme un roi. J'avais deux domestiques à mon service. J'étais une reine dans cette maison. L'école m'intéressait plus je préférais voyager, me promener dans ma range rover avec quelques amis quand j'étais à Abidjan. Mon homme mature n'était pas toujours là. Toujours parti. Meme présent il m'accordait pas beaucoup de temps. Après 6 mois de vie commune il devenait très difficile au lit. Toujours de nouvelle pratique bizarre à faire, l'étranglement et la sodomie etaient celle que je détestais. Un soir ayant très très mal en mon être je décidais d’expliquer mon calvaire à maman qui éclata de rire en me disant que c'est très normal en couple et que c'était soit sa soit une maîtresse qui allait s'en charger.

À chaque nouvelle pratique bizarre mon argent de poche doublait. J'étais à 4millions de CFA par mois, j’avais 3 voitures maintenant. Malgré tous ses cadeaux j'étais plus heureuse et me sentait sale. Malgré tout sa je l’aimais mon homme mature.

Voilà maintenant 3 mois qu'il me touchait plus. Malgré toutes les tentatives mon homme mature voulait plus de moi. Je le surpris un jour avec une fille dans la maison. Sous le choc je lui fit des histoire et celui me précipita dans la chambre et me cria dessus:” Anaïs tu ne peux pas me satisfaire pleinement voilà pourquoi j'ai d'autre amie… arrête moi c'est cris ou je te fout dehors sans rien” moi en pleur voulant sauver mon couple et mes biens je lui demandais pardon en lui susurrant que j'étais prête à tout pour lui.

Après cet épisode une nouvelle pratique fit son entrée “les plans à 3,moi et une fille et lui”. Je devais me saouler pour me laisser aller . Un jour il me donna un comprimé pour me détendre et ce jour là je me suis senti planée je ne pouvais rien refusé, et la son chien,son plus fidèle compagnon fit son entrée. J'ai vu l'autre fille faire une fellation au. Bien et se laisser culbuté par le chien.. je voulais m'enfuir mais je ne pouvais pas bouger et mon homme mature me chuchota à l'oreille”si tu m'aimes fait le “ ce jour là fut un cauchemar, le chien abusa de moi. Ainsi que plusieurs jours suivant. Mon argent d epoche était passé à 10millions.

Apres 2ans de relation je décidais de Vendre deux voiture et de m'enfuir de la maison pendant un des voyage de mon homme mature.

Ma mère était en colère mais devait se faire à l'idée de cette rupture. Je n'ai expliquer cette cause de rupture à personne car j'ai tellement honte de ce que j'ai fait. Le plus bizarre, Roland ne la jamais appelé pour savoir pourquoi j'étais parti ou plus tôt savoir où j'étais. J'ai décider d'aller m'installer en France où je me reconstruis peu a peu .. j'ai que 20ans actuellement, la vie à encore des surprise pour moi. Je travaille et suit des cours d’infirmerie.

Ce témoignage pour demander à toutes mes soeurs de savoir dire non et refuser tout ce qui n’est pas en accord à leur personnalité. travailler dur et fort afin de gagner soit même notre argent, ne pas se laisser influencer par le gain facile et l’opinion des parents quand il s'agit de personne riche.

Commenter cet article
J
c'est une belle histoires plein des mouvements et photos .moi j'ai vie une histoire d'amour avec un ami et son chien .je me trouve que chaque soir je serai a la disposition de mon homme et son chien et faires des pârties de sex a trois mais avec une obligation d'obeir ses fantasmes malgres le nembres des cadeaux que je recoit chaque nuit seulement je doit etre une pute de chienne chaque momment pour le satisfaire .avec le temps je me sens que je suis la femmelle du chien.
Répondre
M
courage
Répondre
B
merci ami pour le couragement
A
C UN TRUC DE VOUS LES IVOIRIENNES AIMENT TROP L ARGENT BIEN FAIT
Répondre

À propos

Au Carrefour est un blog qui parle de tout,de tout le monde et du monde.. merci de vous abonnés,partager les articles, de toujours revenir. 😘